Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La lumière noire ou lumière de Wood (du nom de l'inventeur Robert William Wood) est une lumière composée de violet (avec un léger pic autour de 405 nm de longueur d’onde mais peu éclairant) et de proche ultraviolet (principale composante autour de 375 nm) dans une bande spectrale quasi continue.

  2. 13 de abr. de 2022 · On a souvent tendance à être attirés par l'obscurité, le mystère et le danger qu'elle représente. C'est ce que j'appelle la lumière noire. On sait à quelle point elle peut nous être ...

  3. La lumière noire est une lumière invisible qui émet de l'ultraviolet et qui permet de faire rayonner des objets fluorescents. Découvrez comment elle fonctionne, pourquoi elle est utile et comment elle s'utilise dans la peinture, la stérilisation ou la communication.

  4. 13 de sept. de 2020 · La lumière noire est une partie du spectre électromagnétique située entre le violet et l'ultraviolet. Elle a des applications en médecine, en sécurité et en spectacle, mais peut aussi nuire à la santé si on s'en expose trop.

  5. 21 de feb. de 2024 · La lumière noire est une forme d'ultraviolet qui provoque la fluorescence de certains matériaux et crée des effets visuels colorés. Découvrez comment elle fonctionne, comment l'utiliser pour le divertissement, l'art, la décoration ou la recherche, et comment la protéger.

  6. 25 de sept. de 2019 · La lumière noire (ou lumière UV) est l'éclairage le plus répandu en soirées et en évènementiel, mais pas seulement ! En donnant aux surfaces blanches ou synthétiques des reflets phosphorescents, elle crée une ambiance surnaturelle au nombreuses applications.

  7. La lumière noire est une lumière qui ne contient que du violet et des ultraviolets proches. Elle sert à créer des effets visuels, à détecter des faux billets et à examiner la peau.