Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. hôtel de police \o.tɛl də pɔ.lis\ masculin. Bâtiment utilisé comme siège de la police. Deux ans et trois mois après l’ouverture du chantier, la construction du nouvel hôtel de police et la rénovation de Charleroi Danse arrivent à leur terme.

  2. L'hôtel de police est un bâtiment ouvert 24 heures sur 24, servant de siège aux forces de police nationale de l'ensemble d'un département, avec à sa tête au moins un commissaire divisionnaire, mais souvent un contrôleur général. Ils servent de direction départementale de sécurité publique (DDSP).

  3. Paris Police Prefecture. East facade, Préfecture de police and, on the right, Hôtel-Dieu hospital, seen from Notre-Dame de Paris. The Paris Police Prefecture (French: la préfecture de police de Paris), officially the Police Prefecture (French: la préfecture de police, abbreviated as " la PP "), is the unit of the French Ministry of the ...

  4. La Tour Bleue est le nom de l'Hôtel de police de la Zone de police Charleroi. Conçue par l'architecte français Jean Nouvel et Mdw Architecture, elle se situe sur le site de la caserne Defeld, le long du boulevard Mayence [1] et voit le jour en 2014 [2].

  5. Discussions du forum dont le titre comprend le (s) mot (s) "hôtel de police" : Hôtel de Police. Visitez le forum Español-Français. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums.

  6. Besoin d’aide ? Vous avez besoin de dialoguer par tchat avec un policier, une policière, faire une démarche en ligne, prendre rendez-vous ou vous déplacer en commissariat ? Préciser votre...

  7. English Translation of “HÔTEL DE POLICE” | The official Collins French-English Dictionary online. Over 100,000 English translations of French words and phrases.