Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Et le mot frère et le mot camarade. Et certains noms de pays de villages. Et certains noms de femmes et d’amies. Ajoutons-y Péri. Péri est mort pour ce qui nous fait vivre. Tutoyons-le sa poitrine est trouée. Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux. Tutoyons-nous son espoir est vivant. Extrait de:

  2. Et le mot frère et le mot camarade. Et certains noms de pays de villages. Et certains noms de femmes et d’amis. Ajoutons-y Péri. Péri est mort pour ce qui nous fait vivre. Tutoyons-le sa poitrine est trouée. Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux. Tutoyons-nous son espoir est vivant.

  3. Il y a des mots qui font vivre. Et ce sont des mots innocents. Le mot chaleur et le mot confiance. Amour justice et le mot liberté. Le mot enfant et le mot gentillesse. Et certains noms de fleurs et. Certains noms de fruits. Le mot courage et le mot découvrir. Et le mot frère et le mot camarade.

  4. Il y a des mots qui font vivre Et ce sont des mots innocents Le mot chaleur le mot confiance Amour justice et le mot liberté Le mot enfant et le mot gentillesse Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits Le mot courage et le mot découvrir Et le mot frère et le mot camarade Et certains noms de pays de villages Et certains noms de ...

  5. 16 de mar. de 2021 · Et le mot frère et le mot camarade. Et certains noms de pays de villages. Et certains noms de femmes et d'amies. Ajoutons-y Péri. Péri est mort pour ce qui nous fait vivre. Tutoyons-le sa poitrine est trouée. Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux. Tutoyons-nous son espoir est vivant. Eluard, Au rendez-vous allemand.

  6. Et ce n’est pas sans risques qu’il a combattu avec sa caméra citoyenne pour témoigner des luttes de son époque et toujours tenter d’établir un dialogue en images pour agir sur les conflits. Afrique 50, premier film anticolonialiste français, inaugure le combat de Vautier.

  7. Et le mot frère et le mot camarade Et certains noms de pays de villages Et certains noms de femmes et d'amis. Paul ELUARD (1895-1952) APOTHÉOSE DU POINT “Foin, de tout ce qui n'est point le Point !” Dit le Point, devant témoins. “Sans Moi, tout n'est que baragouin ! Quant à la Virgule ! ...