Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.

    • Calomnieusement

      calomnieusement - Définitions Français : Retrouvez la...

    • Caloduc

      caloduc - Définitions Français : Retrouvez la définition de...

    • Calophyllum

      calophyllum - Définitions Français : Retrouvez la définition...

    • Calomniateur

      calomniateur - Définitions Français : Retrouvez la...

    • Calomnier

      calomnier - Définitions Français : Retrouvez la définition...

    • Calomnieux

      calomnieux - Définitions Français : Retrouvez la définition...

    • Caloporteur

      caloporteur, caloriporteur - Définitions Français :...

    • Diffamation

      diffamation - Définitions Français : Retrouvez la définition...

  2. Fausse accusation, medisance contre l'honneur en chose considerable. Dans les Coûtumes & vieux Titres on appelloit calomnie, l'action ou demande par laquelle on mettoit quelqu'un en Justice, soit au civil, soit au criminel ; & se disoit même d'une legitime accusation. On l'a dit aussi de la peine ou amende imposée pour une action mal ...

  3. calomnier⇒ vtr (diffamer) calumniar a vtr + prep : difamar a vtr + prep : L'ingénieur est accusé d'avoir calomnié ses collaborateurs.

  4. Conoce el significado de calomnie en el diccionario francés con ejemplos de uso. Sinónimos y antónimos de calomnie y traducción de calomnie a 25 idiomas.

  5. Calomnie est un nom féminin qui désigne une accusation mensongère qui blesse la réputation et l’honneur. Le dictionnaire donne des exemples d’usage du mot et de son origine latine.

  6. Calomnie est une imputation fausse qui blesse l'honneur ou la réputation. Le dictionnaire Littré donne des exemples, des synonymes, l'origine du mot et son évolution historique.

  7. calomnie \ka.lɔm.ni\. Première personne du singulier de l’indicatif présent de calomnier.; Troisième personne du singulier de l’indicatif présent de calomnier.. Il arrive presque toujours qu’un homme ignore les bruits qui courent sur son compte : une ville entière s’occupe de lui, le calomnie ou le tympanise ; s’il n’a pas d’amis, il ne saura rien.