Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Drôles de têtes propose aux visiteurs un merveilleux voyage à travers le temps, jusqu'aux XVIe et XVIIe siècles, une rencontre en tête à tête avec des personnes de caractère, personnelle et intime. Le KMSKA favorise l'action pour apprécier une vision différente.

  2. De 20 octobre 2023 jusqu'au 21 janvier 2024, le Musée royal des Beaux-Arts dAnvers (KMSKA) présente Drôles de têtes, la première grande exposition depuis sa réouverture. L’expo illustre la fascination des maîtres anciens pour le visage.

  3. Le KMSKA consacre au genre la plus importante exposition jamais réalisée. Pour 'Grosses têtes', le musée réunit pas moins de 76 chefs-d'œuvre, nationaux et internationaux, les œuvres les plus pertinentes. Aux XVIe et XVIIe siècles, les artistes déclenchent un véritable cataclysme artistique.

  4. 19 de oct. de 2023 · Le Musée Royal des Beaux-Arts dAnvers expose plus de 70 chefs-d’œuvre nationaux et internationaux de cette période dans le cadre de l’exposition ‘Drôles de têtes’. Venez découvrir le langage du visage à une époque où les émojis n’existaient pas encore.

  5. L' exposition Drôles de têtes se tient jusqu'au 21 janvier et présente des chefs-d'œuvre de Bruegel, Rubens, Jordaens, Rembrandt, Hals et Vermeer, entre autres. Pas de portraits solennels de souverains ou de marchands, mais des peintures poignantes de gens ordinaires aux visages inhabituels.

  6. Des têtes de paysans de Pieter Bruegel I (Tête d’une vieille paysanne), d’études de têtes de Peter Paul Rubens et de visages expressifs comme ceux d’Adriaen Brouwer (La boisson amère), de Joos van Craesbieck (Le Fumeur), de Frans Hals (Garçon riant) ou de Rembrandt (L’Homme qui rit).

  7. 18 de nov. de 2023 · Pas de portraits de personnes célèbres ou fortunées, mais plutôt des visages de modèles anonymes aux mimiques expressives.à travers des tableaux de Rubens, Rembrandt ou Vermeer.