Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Marguerite Brouzet, también llamada Marguerite de Bonnemains, por el nombre de su marido, era la amante de Georges Boulanger. Ella nació el 19 de diciembre de 1855 en París , y murió el 16 de julio de 1891 en Ixelles , Bélgica .

  2. Le beau militaire est tombé dans les bras de Marguerite Brouzet, devenue par son mariage vicomtesse de Bonnemains, dont les convictions politiques penchent du côté des monarchistes. Arichives...

  3. En Bélgica Marguerite Crouzet muere de tuberculosis en julio de 1891. Ante esta pérdida Boulanger se hunde en una profunda depresión, la cual culmina al suicidarse ante la tumba de Crouzet el 30 de septiembre de 1891.

  4. À Bruxelles, le général Boulanger vit avec sa maîtresse, Marguerite de Bonnemains, à partir du 1 er avril 1889. Cette dernière, née Marguerite Brouzet, a divorcé du vicomte de Bonnemains, petit-fils du lieutenant-général Pierre Bonnemains.

  5. Marguerite Brouzet, appelée encore Marguerite de Bonnemains, du nom de son mari, était la maîtresse de Georges Boulanger. Elle est née le 19 décembre 1855 à Paris, et est morte le 16 juillet 1891 à Ixelles, en Belgique. Quelques mois plus tard, Georges Boulanger se suicide sur sa tombe.

  6. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Marguerite BROUZET pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  7. Elu triomphalement, il crée le "Parti boulangiste" tandis que sa maîtresse, la vicomtesse de Bonnemains (née Marguerite Brouzet .), le dissuade de prendre le pouvoir. Il désavoue le coup d'état projeté par ses partisans et part s'installer à Bruxelles avec elle.