Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Anne de Rohan-Chabot, Princess of Soubise (Anne Julie; 1648 – 4 February 1709) was a French noble. A member of the House of Rohan, she was wife of the Prince of Soubise. It was she who brought the lordship of Soubise into the junior line of the House of Rohan.

  2. Anne Julie de Rohan-Chabot, née en 1648 et morte le 4 février 1709 à Paris, est une aristocrate française. Membre de la Maison de Rohan, elle est la femme de François de Rohan-Soubise. C'est elle qui apporte la seigneurie de Soubise à la branche cadette des Rohan.

  3. Ana de Rohan-Chabot (julio de 1648 – 4 de febrero de 1709) 1 fue una noble francesa, miembro de la casa de Rohan y esposa de Francisco de Rohan, príncipe de Soubise. Fue durante algún tiempo amante del rey Luis XIV. A veces se la llamaba Madame de Frontenay, por ser la dama de Frontenay.

  4. The House of Rohan-Chabot ( French: Maison de Rohan-Chabot) is a French noble family. It was established as a result of the marriage in 1645 between Henri Chabot and Marguerite de Rohan, the sole heiress of the Duchy of Rohan.

  5. Découvrez la vie de la princesse de Soubise, une belle rousse qui a séduit le roi de France à plusieurs reprises. Apprenez comment elle a tenté de lui faire un enfant, comment elle a perdu sa faveur et comment elle est morte.

  6. 28 de abr. de 2022 · Anne Julie de Rohan-Chabot (1648 – 4 février 1709) est une noble française. Membre de la Maison de Rohan, elle est la femme du prince de Soubise. C'est elle qui apporte la seigneurie de Soubise à la branche cadette des Rohan. Elle sera pendant un temps la maîtresse du roi Louis XIV.

  7. " En 1665, Anne de Rohan-Chabot est une jeune femme de 17 ans rousse avec des yeux en amande. Elle se fait remarquer par Louis XIV alors sous le charme de Françoise-Louise de la Vallière. Ne voulant pas que sa fille soit compromise, la duchesse Marguerite éloigna Anne de Sa Majesté le roi de France.