Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les Deux Étendards est un roman de Lucien Rebatet, publié en deux tomes chez Gallimard en février 1952 avec le millésime 1951.

  2. 26 de sept. de 1991 · Lucien Rebatet décrit dans Les Deux Etendards un christianisme caricatural, à l'image de Régis : doctrinal, austère et dogmatique. Pour être compris et assimilé, il nécessite la force du poignet personnelle, qui ne laisse pas de place à la Grâce extérieure.

  3. 2 de jun. de 2017 · Il faut lire Les Deux Étendards. Publié en 1952 dans un silence presque général, le premier roman de Lucien Rebatet fascine aujourd’hui des lecteurs de plus en plus nombreux et prend le chemin de ces grandes œuvres célébrées sur le tard, à défaut de l’avoir été du vivant de leur auteur.

  4. Les Deux Etendards es una novela por Lucien Rebatet, publicado en dos volúmenes por Gallimard en febrero de 1952 con el 1951 de la vendimia Esta novela, que algunos críticos consideran que es una obra maestra, tenía poca circulación debido al compromiso.

  5. Arrêté le 8 mai 1945, il est jugé le 18 novembre 1946, condamné à mort puis, finalement, gracié. Détenu à Clairvaux, il achève en prison un roman commencé à Sigmaringen : Les Deux étendards, publié par Gallimard.

  6. Les Deux Étendards est un livre de Lucien Rebatet. Résumé : Régis, qui se destine au sacerdoce dans la Compagnie de Jésus, est très amoureux d’Anne-Marie, avec laquelle...

  7. 15 de nov. de 2015 · Les Deux Étendards, c’est une autre paire de manches. Rebatet compose l’intrigue de ce roman à partir de pages de son journal intime écrites dans les années 1920. En 1942, quand il en commence...