Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Le magasin d’un fusil à pompe est une partie de l’arme ou les cartouches sont stocker avant d’être chambrées et ensuite percutées. Pour tirer avec un fusil à pompe il vous faudra faire des mouvements de vas et viens sur la garde de votre fusil à pompe qui est placé sur un rail sur le canon du fusil à pompe qui porte le chargeur.

  2. Un fusil à pompe est un fusil à magasin tubulaire (tube sous le canon) ou chargeur amovible, et à rechargement manuel. La pompe placée sous le canon peut être tirée puis ramenée en avant, pour placer une cartouche dans la chambre et éjecter la cartouche vide, s'il y en a une.

  3. Les cartouches de fusil les plus courantes sont les calibres 10, 12, 16, 20, 410 et 28. Les cartouches d’un calibre spécifique peuvent être tirées dans une arme d’un autre calibre, mais cela nécessite un canon spécial.

  4. Fusils à pompe. Le fusil de chasse à pompe a ses adeptes. Son fonctionnement manuel permet d'utiliser toutes les cartouches du marché sans risque de mauvais rechargement dû à l'emprunt de gaz ou au système inertiel. Ces armes lisses à pompe sont souvent rustiques et fonctionnent dans toutes les conditions climatiques.

  5. Les nouveaux modèles de fusils à pompe sont équipés de chargeurs amovibles pouvant contenir jusqu'à 20 cartouches. L'accentuation manuelle des fusils de chasse à pompe les rend intrinsèquement fiables en tant qu'arme à feu à répétition rapide et rentable. Fusils de chasse à percussion

  6. La munition de calibre 12 est la munition la plus couramment utilisée dans les fusils de chasse ainsi que dans les fusils à pompe. Ces cartouches contiennent des petits plombs ou des gros plombs pour des petits gibiers.

  7. Le fusil à pompe est une arme équipée d'un canon à âme lisse ou rayée et d'un magasin tubulaire où les munitions se suivent en ligne mais où les têtes des cartouches, plates et molles, ne risquent pas de percuter l'amorce précédente. La répétition s'opère en imprimant un mouvement de va-et-vient à la garde avant de l'arme ...