Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel: si quelqu'un mange de ce pain, il vivra eternellement; or le pain aussi que moi je donnerai, c'est ma chair, laquelle moi je donnerai pour la vie du monde.

  2. Jean 6:51-69. Louis Segond. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

  3. 30 de jul. de 2018 · Série (1/4) - Premier épisode de la série d'été « Méditation sur Jean 6 ». Quand Jésus parle de lui comme d'un « pain vivant ». Comment comprendre cette expression ?

  4. 50 mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. 51 Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde.

  5. « Moi, je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde » (Jn 6.51). Les Juifs ne comprenaient pas : « Comment peut-il nous donner sa chair à manger?

  6. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Jean 7:37

  7. Moi, je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde » (Jn 6.47-51). Jésus est donc l’Agneau parfait de Dieu qui satisfait toutes les exigences du Père, et qui s’offre comme nourriture à vous et à moi.