Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Le deuil sied à Électre (Mourning Becomes Electra, 1931) est une trilogie d'Eugene O'Neill, composée de trois pièces de théâtre : Homecoming (« Le retour »), The Hunted (« Traqués ») et The Haunted (« Hantés »).

  2. Dans Le deuil sied à Électre, Eugene O'Neill s'amuse à jongler entre l'intimité des protagonistes et les commérage des gens de la ville.

  3. Le deuil sied à Electre. 1974. Séries. Adaptation littéraire. La trilogie d'Eugène O'Neill est la transposition moderne et psychanalytique du mythe d'Electre aux Etats-Unis, en Nouvelle Angleterre, à la fin de la Guerre de Sécession.

  4. 23 de feb. de 2001 · Le deuil sied à Électre (Mourning Becomes Electra, 1931) est une trilogie d'Eugene O'Neill, composée de trois pièces de théâtre : Homecoming (« Le retour »), The Hunted (« Traqués ») et The Haunted (« Hantés »).

  5. Dans Le deuil sied à Électre, c’est laristocratie américaine, les seigneurs du Nord, rigides et fermés, qui entrent en scène. La pièce a été élaborée au Château du Plessis en Touraine où O’Neill s’était installé avec sa femme Carlotta au début de 1929.

  6. Le deuil sied à Électre. Drame d' Eugene O'Neill (1931), reprise de la légende d'Oreste dans le cadre de la Nouvelle-Angleterre, à l'époque de la guerre de Sécession.

  7. Le deuil sied à Electre est un livre de Eugene O'Neill. Résumé : Lire l’œuvre d’Eugene O’Neill, c’est contempler un panorama des États-Unis, parcourir leur espace,...