Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les feuilles d'automne, de Victor Hugo. Publiée en 1831, Les feuilles d'automne est une œuvre poétique de Victor Hugo. — À M. David, statuaire. — À M. de Lamartine. — Amis, un dernier mot. — À monsieur Fontaney. — À ***, trappiste à La Meilleraye. — À une femme. — À un voyageur.

  2. Les Feuilles d'automne est un recueil de poèmes de Victor Hugo publié en 1831. Il regroupe en particulier six poèmes appelés Soleils couchants [ 1 ] . Extraits [ modifier | modifier le code ]

  3. Poésies sur les fruits d’automne : pomme, noisette, marron… – Poèmes sur le temps d’automne : brouillard, pluie, vent Mais aussi d’autres thèmes, triés dans mon Dossier Poésies et Comptines.

  4. Les feuilles d'automne, un poème de Victor Hugo (Quand le livre) : Quand le livre où s'endort chaque soir ma pensée, Quand l'air de la maison, les soucis du foyer, Quand le bourdonnement de la ville insensée.

  5. Quant à Chanson dautomne, c’est une merveille de simplicité, où le génie musical le dispute à la profondeur des émotions exprimées. Une véritable réponse parfaite à la difficile question : « Qu’est-ce que la poésie ?

  6. Texte et commentaire littéraire du poème Soleils couchants de Victor Hugo (extrait de Les Feuilles d’automne). Pour être parfaitement prêt pour l’oral du bac de français !

  7. Les Feuilles d'Automne est un court recueil de Victor Hugo comprenant 40 poèmes. Publié en 1831, le recueil est surtout connu pour les poèmes "Ce siècle avait deux ans", "Lorsque l'enfant paraît" et "Soleils couchants". Victor Hugo s'y montre mélancolique, et enclin à évoquer sa propre vie.