Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 25 de jun. de 2024 · Selon Frédéric Beigbeder, les nouvelles composant ce recueil ont été inspirées par l’ecstasy, voire carrément écrites pendant une prise. On n’est pas obligé de le croire car je doute fort que se droguer et écrire en même temps soit possible.

  2. Hace 1 día · Qu’est-ce que la cocaina rosa ou « tusi », le mélange de drogues né en Colombie. La cocaina rosa est un mélange de stupéfiants, généralement composé de kétamine et de stimulants comme l’ecstasy, auquel est ajouté un colorant alimentaire rose.Elle se présente généralement sous forme de poudre rose (elle circule rarement sous forme de pilules), qui a souvent une odeur de fraise ...

  3. 7 de jul. de 2024 · Une équipe de recherche internationale dirigée par la MedUni de Vienne a identifié trois nouvelles variantes de MDMA comme alternatives prometteuses pour une utilisation plus sûre dans un cadre psychothérapeutique contrôlé dans le cadre d'une étude.

  4. 8 de jul. de 2024 · L’ ecstasy, aussi appelée « drogue de l’amour », est l’une des trois substances illicites les plus consommée en France. C’est une drogue stimulante aux effets euphorisants éphémères particulièrement nocive pour la santé. Qu’est-ce que l’ecstasy ? Qui en consomme ? Quels sont ses effets à court terme et à long terme ?

  5. 8 de jul. de 2024 · L’ecstasy (XTC) est un produit psychotrope dont l’effet se situe entre le stimulant et l’hallucinogène. Son nom chimique est MDMA (méthylène-dioxyméthylamphétamine). C’est un dérivé de la famille des amphétamines. Comment ça se consomme?

  6. 1 de jul. de 2024 · Plus de sept tonnes de composants chimiques en provenance de Chine permettant de produire des dizaines de millions de pilules de MDMA, comme l’ecstasy, pour une valeur de vente au détail estimée...

  7. 24 de jun. de 2024 · Cannabis, crack, nouvelles drogues de synthèse… les stupéfiants qui arrivent en France transitent en partie par l'Afrique de l'Ouest. Sur place, se développe aussi une consommation locale.