Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 11 de jun. de 2024 · En el centro de los últimos partidos de clasificación para el Mundial de 2026, un nombre destacó por su actuación excepcional: el de Dimitry Bertaud. Destacó el portero de la República Democrática del Congo, que asumió con brillantez y dejó una huella imborrable en los enfrentamientos ante Senegal y Togo.

  2. 11 de jun. de 2024 · Au cœur des récentes rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, un nom a brillé par sa performance exceptionnelle : celui de Dimitry Bertaud. Le gardien de but de la République Démocratique du Congo a su se démarquer, prenant la relève avec brio et laissant une empreinte indélébile lors des affrontements contre le ...

  3. 11 de jun. de 2024 · Léopards ont compte sur un excellent Dimitry Bertaud pour obtenir ce résultat. Le portier de Montpellier a réalisé des performances de haute facture lors de la troisieme et la quatrième journées. Bertaud a profité de l’absence de Lionel Mpasi (titulaire jusque-là) pour laisser une bonne impression.

  4. 12 de jun. de 2024 · 🧤📊 Dimitry Bertaud est le 3e gardien de Montpellier à réaliser 10 arrêts lors d’un match de Ligue 1 tout en permettant au MHSC de ne pas perdre, après Geoffrey Jourdren en janvier 2011 (10 v Nancy) et Jonas Omlin en mars 2022 (10 v Bordeaux)

  5. 10 de jun. de 2024 · Le gardien international congolais Dimitry Bertaud porté aux anges par le public congolais et amoureux du ballon rond après sa prestation XXL contre les éperviers du Togo à Kinshasa, dans un match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde.

  6. 9 de jun. de 2024 · Impressionnant, Dimitry Bertaud s’affirme peu à peu au poste de gardien de but au sein de la Tanière des Léopards depuis le dernier match de la sélection en Coupe d’Afrique des Nations contre l’Afrique du Sud.

  7. 9 de jun. de 2024 · Le gardien Congolais Dimitry Bertaud est le super héros du match entre la RDC et le Togo qui s’est soldé par la victoire des Léopards 1 buts à 0. Sans briller, les Congolais ont ouvert le score tôt dans la rencontre grâce au but de Meschack Élia, qui recevait un long centre de Yoane Wissa.