Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Depuis 1942, le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec dépiste, soutient et propulse ses étudiantes et ses étudiants vers l’excellence. Composé d’un réseau de neuf établissements situés dans sept régions du Québec, le Conservatoire fait une différence dans la vie de centaines de jeunes artistes et participe à ...

  2. Since 1942, the Conservatoire de musique et dart dramatique du Québec has consistently sought to attract, support and propel its students towards excellence.

  3. Le Conservatoire dart dramatique de Québec. Le Conservatoire forme des artistes de la scène dramatique polyvalents qui allient inventivité, technique et individualité dans chaque sphère de leur parcours théâtral. Le fondement même des trois programmes offerts, soit le Jeu, la Scénographie et la Mise en scène, est la création.

  4. Présent dans diverses régions du Québec, le Conservatoire compte neuf établissements d'enseignement – sept où l’on enseigne la musique et deux l'art dramatique –, destinés à former des interprètes et des créateurs professionnels.

  5. Fondé en 1942 par le chef d’orchestre Wilfrid Pelletier, le Conservatoire assure depuis la formation d’artistes québécois en musique et en art dramatique qui rayonnent ici, au Canada et partout dans le monde.

  6. The Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec (CMADQ) is a public network of nine state-subsidised schools offering higher education in music and theatre in Quebec, Canada.

  7. Créé en 1942 à l'initiative du compositeur et chef d'orchestre Wilfrid Pelletier, le Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec (CMADQ) est un réseau d'établissements d'enseignement en arts de la scène.