Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Survivantes d'une époque brillante et mouvementée, elles illustrent le goût de la Reine pour le charme de la vie champêtre. Certaines maisons étaient consacrées à l'exploitation agricole, d'autres réservées aux plaisirs de la promenade et des réceptions.

  2. Le hameau de la Reine est une dépendance du Petit Trianon située dans le parc du château de Versailles, dans les Yvelines, en France.

  3. The Hameau de la Reine (French pronunciation: [amo də la ʁɛn], The Queen's Hamlet) is a rustic retreat in the park of the Château de Versailles built for Marie Antoinette in 1783 near the Petit Trianon in Yvelines, France. It served as a private meeting place for the queen and her closest friends and as a place of leisure.

  4. Hameau de la reine. Bienvenue à Trianon. Le Grand Trianon, le Petit Trianon et le Hameau de la Reine sont ouverts du mardi au dimanche, de 12h à 18h30 en haute saison (d'avril à octobre) et de 12h à 17h30 en basse saison (d'avril à octobre). Comptez 3h minimum de visite.

  5. Le château de Windsor (en anglais : Windsor Castle) est une forteresse médiévale située à Windsor dans le Berkshire, en Angleterre ( Royaume-Uni ). Le château est célèbre pour son architecture et parce qu'il est l' une des résidences de la famille royale britannique .

  6. Le Hameau de la Reine est un lieu de promenade idyllique situé dans les jardins de Trianon. Il se compose de dix fabriques, ces petites maisons à l’aspect rustique, disposées autour du lac.

  7. El castillo de Chenonceau (en francés: château de Chenonceau), también conocido como el «castillo de las damas», [1] es un castillo de estilo residencial del siglo XVI situado en la comuna francesa de Chenonceaux, en el departamento de Indre y Loira, y que forma parte de la serie de castillos comúnmente conocidos como «castillos del Loira».